Golden-league-simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-league-simulation

Forum de simulation de Pro Evolution Soccer 2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Interview de Jean Patou

Aller en bas 
AuteurMessage
ChVieU-RenZ=>Lîvérpôôl
Simulateur
Simulateur
ChVieU-RenZ=>Lîvérpôôl


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 28
Localisation : Amiens

Interview de Jean Patou Empty
MessageSujet: Interview de Jean Patou   Interview de Jean Patou Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:19

- Vous êtes à la tête d'Arsenal, ça doit pas être facile tous les jours ?
Je fais ce métier je l'ai choisi, la pression fait partie du métier d'entraîneur, j'y suis habitué et je n'y fais plus attention.

- Comptez-vous continuer à établir des transferts ?
Oui si des occasions se présentent c'est sûr j'en ferais, mais comme vous l'avez deja vu j'ai déja beaucoup de recrues et plusieurs bons joueurs pour chaque poste donc ce n'est pas une obligation, si on m'en demande trop je ne répondrais pas à leurs offres.

- Quels sont vos objectifs pour les tournois & la saison à venir ?
Comme d'habitude si le président d'Arsenal m'a choisi c'est pour remporter un maximum de titres, donc je veux gagner tout ce que je joue !

- Quels sont vos joueurs-clés ?
Tous mes joueurs sont des joueurs clés, bien sure il y en a 2-3 plus que les autres tel que Ayala, Xabi Alonso, Hleb, Rosicky, Malbranque...

- Regrettez-vous d'avoir fait partir Cesc Fabregas & Gallas ?
Non pas du tout je les ai laissé partir contre la meilleure offre, j'ai de bons remplaçants (Xabi Alonso et Ayala pour les remplacer à leurs postes) et d'excellents remplaçants (Pennant etc...) Je ne pèse pas avoir perdu au change l'offre était equitable et les achats hors forum m'ont permis d'améliorer encore plus mon effectif.

- Comptez-vous tester votre équipe en faisant des matchs amicaux ?
Oui d'ailleurs j'ai déja proposer un match contre Liverpool qui a été accepté, il sera joué sous peu.

- Votre attaque n'est pas très renforcée, comptez-vous établir des changements ?
Mon attaque n'est pas la meilleure sur le papier, mais je connais Adebayor, je connais son efficacité... J'ai 2 joueurs pour le servir juste derriere lui (Malbranque et Van Persie) ce sont 2 joueurs très offensifs capables de l'épauler en attaque. Si l'occasion se présente je recruterais un grand attaquant, sinon ce n'est pas non plus une priorité.

- Merci d'avoir répondu à mes questions, à bientôt.
Merci à vous, à bientot.


Interview effectuée par ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaudinho.skyrock.com/
 
Interview de Jean Patou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN PATOU
» Demande d'interview
» Interview de alex33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-league-simulation :: "" Avant Saison "" :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser