Golden-league-simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-league-simulation

Forum de simulation de Pro Evolution Soccer 2008
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arsenals newspapeprs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Patou [Arsenal]

Jean Patou [Arsenal]


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2007

Arsenals newspapeprs Empty
MessageSujet: Arsenals newspapeprs   Arsenals newspapeprs Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:11

C'est officiel Arsene wenger a cédé sa place au désormais célebre Jean Patou. Arsene a déclaré "je me suis lassé de ce club, mais l'amour pour ce club m'a poussé a chercher le meilleur entraineur possible pour me remplacer et je l'ai trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou [Arsenal]

Jean Patou [Arsenal]


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2007

Arsenals newspapeprs Empty
MessageSujet: Re: Arsenals newspapeprs   Arsenals newspapeprs Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

DES ARRIVEES EN RAFALE
Voici toutes les arrivée, comme vous le constaterez elle sont nombreuses et de qualités : Xabi alonso, Mascherano + Fàbio Aurélio + Sissoko + Benayoun + Pennant + Carragher, lennon, chimbonda, Malbranque et Ayala

Mais 2 des meilleurs éléments de l'équipe sont partis ( Gallas et fabregas)...

Toutes ces arrivées donnent un grands choix de tatcique a Jean Patou et peuvent aussi servir dans des échanges pour d'autres joueurs

Tout les supporters ne sont pas content de ce recrutement mais Jean Patou déclare "Je sais que certain préfèraient l'equipe avec gallas et fabregas mais je suis convaincu que l'équipe seras bien plus compétitive avec les nouvels recrus, aussi je vous annonce que le mercato n'est pas clos, et qui sait peut etre que certains grand noms du football attériront a Arsenal"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenals newspapeprs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-league-simulation :: // Gestion Des clubs // :: Gazetta dello sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser